Le Festival Ozon le Théâtre présente une vingtaine de spectacles, des animations artistiques et un concert le samedi soir. Tout ça bien sûr au bord du golfe avec une vue imprenable ...Des spectacles pour adultes et enfants.


Qui vient ?

L’aventure attire des familles entières : parents, enfants, grands-parents. C’est la clef de réussite du festival d’Ozon puisqu’il se produit une alchimie particulière entre toutes ces générations.

Déco

Chaque année, les décorateurs d’Ozon font des merveilles avec des « bric à brac » et de la récup’. Le festival prend vie et forme grâce à l’ambiance de cette déco où l’on se sent transporté dans un autre monde … Emmaüs participe grandement en prêtant chaque année des canapés, fauteuils, tapis, couvertures pour le soir…
des étoiles plein les yeux...


Festivalier finaud
• En cas d’improbable mauvais temps, un repli dans la salle de fêtes est toujours possible.
• Malgré un ensoleillement, un enlunement et un envoûtement toujours exceptionnels, une légère fraîcheur peut surprendre à la nuit tombée : une petite laine est alors tout à fait appréciée.
• En plein après-midi, des lunettes de soleil, on apprécie…
• Quelques moustiques amicaux mais néanmoins affamés s’invitent parfois… une bonne paire de chaussettes peut constituer une pièce d’armure non négligeable.
• L’entrée sur site est gratuite : prenez donc le temps de faire un tour et de vous laisser envoûter par la magie du lieu et de sa déco.

 

Ohhhh !

coin salon